5 petites choses que font tous les couples en relation depuis longtemps
Les couples dans une relation longue ont déjà passé suffisamment de temps ensemble pour se détendre un peu, ce qui entraîne parfois des habitudes remarquables (mais mignonnes). On remarque souvent les mêmes chez chacun·e.
Voici cinq choses que toute personne en relation depuis longtemps pourra reconnaître. Alors, combien pouvez-vous en cocher ?
Lire aussi: COUPLE: comment se disputer de manière constructive?
Vous vous envoyez des messages depuis une autre pièce
Simplement parce que vous êtes trop paresseux·euse pour vous lever pour demander quelque chose. “Y a-t-il encore du jus de fruit frais?”, “T’es où?”
Vous oubliez le nom de l’autre
Parce que vous vous appelez chéri, bébé, ou mon amour depuis des années (on ne juge pas). Donc, lorsque quelqu’un appelle soudainement votre cher·e et tendre par son nom, il faut un moment pour réaliser qu’il s’agit de votre partenaire. Oups!
Vous êtes devenus des spécialistes de la beauté l’un pour l’autre
Les jours où vous vous prépariez pendant des heures pour votre rendez-vous sont révolus depuis longtemps et maintenant est venu le moment où vous pouvez tous les deux rester ensemble en tenue décontractée et avec les cheveux sales. Mais ce confort vous a également permis de vous transformer en spécialistes de la beauté. Se faire l’épilation, se presser les boutons ou faire des masques du visage ensemble sont devenus les activités de soirée parfaites.
Vous allez aux toilettes avec la porte ouverte
Le signe d’un couple bien ancré dans le temps? Aller aux toilettes avec la porte ouverte! Pourquoi arrêter une conversation juste parce que vous devez aller aux toilettes? Bonus, si vos toilettes sont dans la salle de bain, l’autre n’a plus besoin d’attendre que vous finissiez pour entrer dans la douche.
Prendre une douche ensemble? Pas maintenant, chéri·e
Peut-être qu’auparavant, vous trouviez excitant de prendre une douche ensemble, et peut-être même d’avoir des relations sexuelles sous l’eau. Mais soyons honnêtes, un espace étroit, un sol glissant et deux personnes qui probablement n’aiment même pas la même température de l’eau, ce n’est pas vraiment l’idéal. Alors maintenant, vous prenez simplement une douche séparément pour vous accorder à chacun un moment de tranquillité.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici