Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On fond pour la lingerie « grande taille » d’Ashley Graham

Vous rêvez de lingerie qui saura mettre vos courbes féminines en valeur? On a trouvé la collection qu'il vous faut. Et comme on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même, c'est une mannequin "plus-size" qui l'a dessinée.

On vous en a déjà parlé: Ashley Graham est une mannequin "grande taille" américaine. Cette envoûtante brunette de 27 ans affiche sans complexes sa taille 46 dans les pages des magazines les plus stylés de la planète. 

 

Une collection placée sous le signe de la séduction

Pour les Fêtes, le mannequin a imaginé une collection grande taille avec la marque de lingerie canadienne Addition Elle pour le site Navabi.fr, un site spécialisé dans les vêtements de taille 42 et plus. Soutiens-gorge, porte-jarretelles, nuisettes se déclinent dans les tons noir, bleu et violet. 

 

De la dentelle, du soutien, des modèles adaptés aux morphologies pulpeuses… "Le plus important est de vous sentir sexy et confiante dans ce que vous portez", comme le dit Ashley Graham. 

 

Ashley Graham, activiste pour une vision positive du corps

Le top-model est une véritable beauté naturelle et se sent investie de la mission d'inspirer les femmes à aimer leur corps. Elle distille notamment des citations inspirantes sur son compte Instagram @theashleygraham

Aimez qui vous êtes. Soyez fières de ce que vous êtes et la façon dont vous êtes conçues. Quelque soit sa taille ou sa forme, votre corps parle pour vous. 

 

Source: Femina.fr.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires