Chaque année, c’est pareil, on n’attend pas l’hiver pour hiberner. D’ailleurs, maintenant que la température est passée en-dessous des 15 degrés, on ne pense qu’aux raclettes et au cocooning. Et de préférence, en homewear American Vintage s’il vous plaît.
Parce que non content d’être le spécialiste des matières légères et des tee-shirts seconde peau, American Vintage a décidé de lancer une collection de homewear, au croisement des vêtements cosy et des sous-vêtements. Pour se protéger du froid tout en restant canon, et superpose la maille oversize sur la lingerie délicate en coton et le résultat et confortable ET sublime. On ne peut pas en dire autant de notre uniforme habituel de pull informe et jogging...

Du homewear (à prix) tout doux
Si les couleurs claires choisies par la marque peuvent avoir l’air presque trop sage, en fashionista confirmée, on sait que c’est juste la gamme de coloris du moment, adoubée par Kanye qui n’a utilisé que ces couleurs pour son défilé. Niveau matières, du jersey de laine côtelée pour l’effet cocooning et des doubles en coton pour la souplesse. Avec des prix qui restent doux aussi, la gamme commençant à 35 euros. Winter is coming? Pas de souci, on est parées !
Lire aussi:
Dimanche, ça rime avec cocooning et pull en laine
Apparemment le hygge serait le secret du bonheur
Recettes de soupes pas gnangnan pour nos soirées cocooning