Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Avec sa nouvelle collection, KIKO nous offre une vraie salade de fruits

Kathleen Wuyard

Avec un nom tel que Fruit Explosion, impossible de se méprendre sur les intentions de la dernière collection KIKO: faire le plein de vitamines dans notre trousse à maquillage et nous donner bonne mine tout l’été.


La base pour un teint vitaminé? Nourrir, gommer et rafraîchir la peau avec des produits aux extraits de melon et d’écorce d’orange, ainsi que les exfoliants à base de graines de fruits. Yummy. Une fois cette préparation fruitée réalisée, on craque pour le pendant maquillage de la gamme et sa palette de couleurs tout droit sortie d’un smoothie frais.

KIKO met les fruits au menu


Les conseils de KIKO pour se la jouer « salade de fruits, jolie jolie » tout l’été? « Créer une base légère pour le maquillage, en utilisant le Blurring face Primer pour estomper les imperfections. Utiliser le grand pinceau du kit de pinceaux pour saupoudrer une couche généreuse de Glowing Highlighter en Golden Dream, Coral Sunset, Lost in Rose sur le haut de la pommette, sur le nez et sous l’œil pour créer une bande de lumière. Appliquer le Maxi Bronzer parfumé aux fruits sur les tempes et la racine des cheveux, ainsi que sous les pommettes et le long de la mâchoire. Ajouter une touche de couleur en utilisant le Juicy Blush sur la partie la plus pleine de la joue. Fixer la base avec un Fixateur de maquillage gelé parfumé aux fruits ». Ta-da, par ici la peau de pêche à croquer!

 

Le mieux? Comme toujours avec notre marque de maquillage milanaise pref’, les prix sont aussi doux que le toucher des produits et la gamme démarre à 7.99€ seulement. Kiwi, pastèque, agrumes? À ce prix-là, on ne choisit pas et on applique l’adage à la lettre: cinq fruits par jour, en forme toujours! Et pour faire le plein de vitamines, c’est par ici.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires