Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Craig McDean pour Zara x Narciso Rodriguez.

Zara dévoile une collection capsule avec Narciso Rodriguez

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Le créateur de mode américain Narciso Rodriguez s’associe à Zara pour lancer une collection capsule composée de pièces fortes qui prônent le minimalisme.

Ce 8 septembre, l’enseigne Zara a dévoilé une collection pour le moins originale, puisqu’elle est signée Narciso Rodriguez. Le créateur américain a derrière lui trente ans de carrière et un sens aiguisé de la mode qui se ressent dans les pièces proposées par cette collaboration. Connu pour avoir été le styliste derrière la robe de mariée de Carolyn Bessette Kennedy lors de son mariage avec John F. Kennedy Jr. en 1996, Narciso Rodriguez lance ensuite sa propre marque, avant d’occuper le poste de directeur artistique de la maison Loewe. 

Aujourd’hui, à 61 ans, le styliste n’habille plus que ses clientes privées, se tenant loin des Fashion Weeks et s’investissant dans sa gamme de parfums. Pourtant, il a accepté de se plonger dans ses propres archives afin d’imaginer une collection capsule de 25 pièces avec Zara.

Lire aussi : 3 collabs mode qu’on attend avec impatience

Des classiques intemporels

On retrouve à la vente des robes satinées au drapé sculptural déclinées en plusieurs coloris, mais aussi un ensemble bustier et pantalon noir très élégant, un long manteau en laine noire, une combinaison pantalon ou encore une somptueuse robe à broderies blanche. Sans oublier les escarpins en cuir noir qui subliment n’importe quelle tenue. Pour ce qui est des tarifs, les prix pour cette collection dont les articles sont en édition limitée, vont de 29,95 € à 359 €.

Craig McDean pour Zara x Narciso Rodriguez.
Craig McDean pour Zara x Narciso Rodriguez.
Craig McDean pour Zara x Narciso Rodriguez.

Pour vous procurer l’une de ces pièces, rendez-vous sur le site de Zara

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires