Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Trois collabs mode dans notre viseur DR Montage Flair

3 collabs mode qu’on attend avec impatience

Kathleen Wuyard

Ce n’est pas parce que vous n’allez plus à l’école que vous ne pouvez pas faire une rentrée des classes, ou plutôt, de classe. La preuve avec trois collabs mode ultra stylées qu’on a hâte de porter.

Primark x Keith Haring

Primark dévoile une nouvelle collection de 37 pièces qui mettent à l’honneur les célèbres œuvres de l’artiste américain Keith Haring, entre vêtements de détente, t-shirts, vêtements de nuit et accessoires.

Des lignes noires épaisses et abstraites, des figures multicolores sans visage et des motifs en forme de cœur rouge ornent sur les tee-shirts graphiques et les vêtements de détente des basiques saisonniers qui figureront en bonne place dans votre garde-robe tout au long de l’année. Une palette de couleurs rouge, blanche et noire constitue le cœur de la collection, avec une touche de couleur sous la forme de figures sans visage qui induisent la sérotonine.

Dès 4 euros, disponible en boutiques.

Sarenza x Ronron

« Un truc très important chez ron ron, c’est la gaieté. Je veux du joyeux, je veux des couleurs. C’est tout ce que j’aime et c’est ce que l’on a très bien réussi ici dans notre collab’ avec Sarenza » s’enthousiasme Agathe Lecaron, dont le label signe une collaboration dynamique et colorée, pensée pour toute la famille, avec le multimarques en ligne. Et l’animatrice/créatrice de confier adore « l’idée de pouvoir avoir la belle photo, celle où l’on est tous habillés pareil. Si les parents peuvent porter le même sweat que les enfants, c’est que le sweat est cool, que ça ne fait pas « gnangnan ». J’aime bien cette idée-là, de ne pas toujours les infantiliser». À vous les jolis portraits de famille!

Dès 29 euros, collection disponible sur la boutique en ligne.

Gant x Wrangler

Envie d’évasion? Cet automne, on met le cap sur le Wild Wild West avec la capsule imaginée par Gant et Wrangler. Soit 30 pièces qui revisitent l’esthétique Western et les codes du style preppy américain, entre jeans ornés des patches, veste en denim doublé de fausse fourrure ou encore chemise rodéo désirable à souhait. Une allure qui rend hommage à celle des rock stars des années 60 et 70 et qui donne un supplément d’âme à notre garde-robe automnale.

Dès 100 euros, collection disponible à partir du 15 septembre dans une sélection de boutiques Gant et Wrangler.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires