Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
VANS x MOCA DR collab

Vans signe une collab’ arty avec le Musée d’art contemporain de Los Angeles

Kathleen Wuyard

Après les Simpsons, Bob l’Eponge ou encore le label branché new-yorkais Opening Ceremony, c’est autour du MOCA, le Musée d’art contemporain de Los Angeles, de signer une collaboration avec Vans.

Une rencontre créative qui ravit mais ne surprend pas vraiment puisque Vans avait déjà choisi de s’associer avec le pendant new-yorkais du musée, le MOMA, pour une co(o)llab’ remarquée il y a quelques mois. Les mots d’ordre de la collection Vans x MOCA?

Culture, créativité et Californie

Et qui dit musée d’art contemporain dit forcément artistes aussi, raison pour laquelle les vêtements et chaussures proposés en édition limitée sont ornés d’oeuvres signées Judy Baca, Frances Stark et Brenna Youngblood.

Lire aussi: Vans x Moma: la collab’ arty qui nous fait complètement craquer

Disponible dès à présent sur la boutique en ligne de Vans, la collection présente en outre l’avantage non-négligeable d’être composée d’oeuvres portables mais aussi et surtout abordables, puisqu’il vous faudra compter entre 40 et 150€ pour vous offrir une pièce. Notre coup de coeur? La veste imaginée par Frances Stark Torrey, sublime avec ses motifs d’inspiration collage.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires