Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vans x Where’s Waldo: une collection pour enfants fun et colorée

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Retrouverez-vous Charlie sur les nouvelles paires de baskets de vos kids? Le label Vans sort une collection fun et colorée qui rend hommage à Where’s Waldo, icône de la culture pop.


Allier art et streetwear c’est un concept que Vans maîtrise à la perfection ! Après le MoMa, Les Simpson, David Bowie ou encore Van Gogh, le label de skate présente une collection avec Where’s Waldo alias « Où est Charlie ? ». Ce personnage culte vêtu d’une chemise rayée rouge et blanche, d’un bonnet et d’un jeans bleu que l’on cherche à localiser dans une masse densément peuplée de personnes se cache désormais sur des chaussures, vêtements et accessoires colorés pour enfants !

Sur la basket emblématique de Vans – classic slip-on (50 euros) – on retrouve par exemple la scène de la plage de Where’s Waldo. À découvrir aussi sur un t-shirt bleu. Sur le modèle Era (55 euros) de Vans, on découvre un motif avec des badges Where’s Waldo. La basket Old Skool (60 euros) a quant à elle été décorée avec des rayures rouges et blanches. Sur les semelles, on peut lire « Where’s Waldo », « Où est Charlie » ou encore « Où est Wally ? ». Parmi les pièces de la collection, on craque également pour la casquette rouge vif (28 euros), avec un patch qui dit « I Found Waldo » au-dessus d’une photo de groupe des cinq personnages principaux de la série.

La collection Vans x Where’s Waldo est disponible dans les magasins Vans et en ligne sur vans.be.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires