Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pomme tisse une jolie collab avec Valentine Witmeur DR

La styliste belge Valentine Witmeur dévoile une collab’ avec Pomme

Kathleen Wuyard

Surprise: après avoir séduit les branchées avec ses tricots ultra désirables, la styliste belge Valentine Witmeur croque la chanteuse Pomme dans une capsule ultra stylée.

Baptisée Same Moon Same Sun, la collection, fruit de plus d’un an de recherche et de développement, a été pensée pour unifier l’ADN et les univers bien définis de Pomme et Valentine Witmeur. Soit du tricot, donc, dans des couleurs qui détonnent, et la volonté de promouvoir « l’égalité dans son intégralité ».

Lire aussi: 3 collabs mode qu’on attend avec impatience

Ainsi que le rappelle Valentine Witmeur, « peu importe où nous sommes dans le monde : nous vivons tous sur la même terre, sous la même lune et le même soleil ». Mais pas avec les mêmes privilèges... Raison pour laquelle Pomme et Valentine ont décidé de reverser la moitié des bénéfices des ventes de la capsule à l’association F4GL (Foundation for Girls Leadership) qui agit au Malawi.

Envie de vous offrir une de ces pièces en édition exclusive? Il vous en coûtera entre 160 et 220 euros: pas exactement donné, mais sachez que la collection a été produite au Portugal « en quantités très limitées et en utilisant des fils écologiques, tous certifiés ». Et découvrez-la ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires