Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
TOMBOY x Jupiler? La collab' qui nous enjaille DR Montage Flair

TOMBOY x Jupiler, la collab’ la plus enivrante de l’été

Kathleen Wuyard

Dès ce 14 juillet, on fonce sur le site de TOMBOY, le petit frère ultra cool des Filles à Papa, pour s’offrir sa collab’ estampillée Jupiler.

Oui, vous lisez bien, et non, on ne fait pas plus belge une fois que ça. Et justement, c’est ça qui nous fait kiffer de fou malade: entre la coolitude irrésistible de TOMBOY et le clin d’oeil à la bière dont il n’y a pas que les hommes qui savent pourquoi, on se la joue Belge et fière de l’être, avec une allure folle en prime.

Entre TOMBOY et Jupiler, c’est avant tout une histoire de goût. Le bon, évidemment. La rencontre de deux marques iconiques à l’esprit libre et frondeur : la bière préférée des Belges et un prêt-à-porter statement » explique-t-on du côté de la marque liégeoise.

Et si il faudra encore patienter quelques jours avant de pouvoir s’offrir cette collab’ enivrante, on sait déjà sur quelle pièce on va se précipiter: par ici les chaussettes floquées, qu’on va porter avec nos Birk’ préférées et une petite robe sexy pour une dégaine que Bella Hadid elle-même ne renierait pas. Yiha!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires