Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Sézane - ©Sézane

Sézane lance un pull solidaire pour soutenir SOS villages d’enfants

Manon de Meersman

Il y a quelques mois déjà, Sézane avait voulu réduire la distance entre Bruxelles et Paris en faisant de la capitale belge une des premières étapes de son digital tour impliquant des opérations solidaires. La marque réitère l’expérience en apportant cette fois son soutien à SOS villages d’enfants.  

La marque avait déjà décidé de voyager virtuellement, et de réaliser des opérations solidaires dans chaque capitale Européenne il y a quelques mois. Face au succès de l’opération, et en cette fin d’année, Sézane a décidé d’apporter à nouveau son soutien à SOS villages d’enfants, une association qui s’occupe de plusieurs projets d’envergures en Belgique.

Lire aussi: Sézane x K-Way, la collab’ canon des jours de pluie

Une action qui s’inscrit dans la continuité d’un projet solidaire

À cette occasion et pour le lancement de la partie II de sa collection Hiver le 28 Novembre prochain, 100% des bénéfices du Pull Alban seront reversés à l’association. Une belle façon de continuer en Belgique le travail commencé il y a bientôt quatre ans avec le programme solidaire Demain.

Sézane a également décidé de gâter leurs clients belges si fidèles à la marque depuis le début en offrant plusieurs surprises magiques, pour toute commande passée avec le code BONJOURBELGIUM.

Retrouvez le site de Sézane par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires