La chanteuse espagnole Rosalía est le nouveau visage des collections mode Dior. Après avoir porté une tenue magistrale signée Dior sur le tapis du Met Gala, l’artiste a posé pour la nouvelle campagne du sac Lady Dior.
Après l’actrice Anya Taylor Joy ou Deva Cassel, c’est au tour de Rosalía qui a remporté le Grammy du meilleur album rock, urbain, latino en 2023 de rejoindre les rangs des ambassadrices Dior. En effet, la chanteuse était apparue le 6 mai dernier lors du Met Gala, dans un ensemble bustier et jupe signé par la célèbre maison de couture. Une tenue total-black qui a demandé plus de 1800 heures de confection. Il y a quelques jours, la collaboration entre l’artiste et la marque a été officialisée avec la sortie de la nouvelle campagne pour le sac à main Lady Dior dans laquelle Rosalia pose.
Lire aussi: Cette actrice de “Emily in Paris” devient ambassadrice Pandora
Lorsqu’on s’est enfin rencontrées, j’ai pensé qu’elle ferait une parfaite ambassadrice Dior parce qu’elle représente une forme moderne de la féminité.
a déclaré Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique des collections femme de la maison Dior.
Sur les clichés pris par la photographe Collier Schorr, l’interprète de « La Fama » représente « la synergie passionnée entre mode, performance et musique ». La maison de haute couture souligne également « la singularité naturelle et l’aura magnétique » de Rosalía. À 31 ans, l’artiste est égérie Dior, mais peut aussi se targuer d’avoir 12 Latin Grammy Awards au compteur et plus de 28 millions de followers sur Instagram.
Lire aussi: