Cette actrice de ““Emily in Paris”” devient ambassadrice Pandora
Découverte par le public dans la série Netflix « Emily in Paris », la comédienne Ashley Park est devenue le nouveau visage de la marque de bijoux Pandora.
Il y a plusieurs années maintenant, le public admirait pour la première fois Ashley Park à l’écran aux côtés de Lily Collins dans la première saison de la série de Darren Star « Emily in Paris ». La jeune femme apparaissait sous les traits de Mindy, une ancienne star de la chanson à la carrière avortée en Chine, venue en France pour commencer une nouvelle vie. Emily la rencontre dans un parc et, très vite, elles ne se quittent plus.
Au fil des épisodes, Ashley Park est devenue l’une des actrices clés de la série, appréciée pour ses nombreuses scènes de chant. Fin 2022, l’actrice s’était confiée publiquement sur le cancer qu’elle a vaincu à l’âge de 15 ans, afin de sensibiliser à l’impact de cette maladie sur les jeunes. Aujourd’hui, Ashley Park franchit une nouvelle étape dans un tout autre domaine en devenant l’ambassadrice d’une grande marque.
Lire aussi : “EMILY IN PARIS” : l’actrice Ashley Park se confie sur son combat contre le cancer
Une grande fan des bracelets Pandora
Si Ashley Park a été choisie pour devenir l’ambassadrice mondiale de la marque, ce n’est pas un hasard ! Celle-ci a toujours adoré les produits de l’enseigne, en particulier les célèbres bracelets à charms, comme elle le précise dans leur communiqué :
Je me souviens du premier bracelet Pandora que j’ai reçu et que j’ai chéri, lors de l’un de mes premiers anniversaires. Aujourd’hui, je suis particulièrement attirée par l’engagement unique de Pandora en faveur de la créativité et cette façon de rendre chaque moment, chaque histoire, spéciale.
Elle poursuit : « Je suis reconnaissante de pouvoir faire partie d’une marque qui offre un large éventail de bijoux et de pouvoir apporter ma propre vision. C’est un tel honneur de travailler avec Pandora. » Un beau début de carrière dans la mode pour Ashley Park avec cette collaboration prestigieuse.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici