Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Anja Paris - ©Anja Paris

Un pop-up de maillots Anja Paris va s’installer à Bruxelles

Manon de Meersman

Pendant quelques jours, la marque française de maillots de bain Anja Paris ouvrira les portes de son pop-up bruxellois. Une occasion unique de découvrir des pièces originales et colorées!

Créée en 2017 par Alexandra Thiltgès, la marque poursuit son développement et vient cette saison à la rencontre de ses clientes belges. Anja Paris posera en effet ses valises du 29 juin au 2 juillet en plein coeur de Bruxelles. Durant toute la durée du pop-up de nombreuses animations seront proposées. Au programme: soirée clientes VIP, talk, photobooth, distribution de pop-corn ou encore de goodies… Il y a comme un air de vacances qui soufflera sur la boutique en somme!

Lire aussi: Nos maillots de bain une-pièce préférés de la saison

Une collection haute en originalité

Anja Paris dévoilera sa nouvelle collection SS22. Palm Springs, oasis de verdure au milieu du désert, Hawaii, entre jungle et volcans, ou encore The Hamptons, halte preppy en bord de mer... Les inspirations Made in USA donnent le ton de ces nouveautés. Côté modèles, Anja Paris n’a pas fini de nous surprendre, oscillant entre glamour et sophistication un brin bohème. Coupes audacieuses mais toujours raffinées, imprimés intemporels mais résolument tendance, tous ces nouveaux maillots ont été savamment imaginés pour sublimer toutes les féminités.

Infos pratiques

Pop-up Anja Paris, 34 rue Général Patton, 1050 Bruxelles. Ouvert du 29 juin au 2 juillet.

  • Mercredi : 10H-19H30
  • Jeudi : 10H-21H
  • Vendredi : 10H-19H30
  • Samedi : 10H30-19H

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires