Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© MOMSTERS

MOMSTER, les vêtements de maternité à porter encore après la grossesse

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Des vêtements de maternité qu’on ne porte que pendant neuf mois? C’est dépassé dans un monde où on prône la slow fashion. La jeune marque belge MOMSTER l’a bien compris et propose des fringues stylées à porter aussi bien avant que pendant et après la grossesse.

Le but de Rebekka Jeurissen, la fondatrice de la marque MOMSTER: que toutes les (futures) mamans se sentent belles et sexy dans leur tenue, parce qu’au-delà de porter la vie ou de leur statut de mère, elles sont avant tout des femmes.

Lire aussi: MILK AWAY, la nouvelle marque belge de vêtements d’allaitement

Des vêtements de maternité branchés et durables

Les pièces de la gamme MOMSTER s’adaptent à l’évolution des formes de la femme qui les portent et sont mêmes prévues pour donner le sein à son enfant en toute discrétion.

Les robes sont dotées de boutons invisibles afin d’allaiter facilement. Elles se portent avec ou sans ceinture, pour accentuer les courbes ou non.

La jupe Take it easy possède une bande élastique qui suit la taille du ventre pendant et après la grossesse. Vous pouvez la porter, au choix, au-dessus de votre bidou ou autour de votre taille. Combinez-la avec l’un des t-shirts MOMSTER pour un look complet et élégant!

Plus d’infos et shopping sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires