Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Orta

La marque belge écoresponsable Orta débarque à Liège

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Avis aux habitantes de la cité Ardente ! Orta, la marque de vêtements canon créée par Marion Schoutteten et Gauthier Prouvost s’installe le temps d’un pop-up de cinq jours, du 4 au 8 mai, à Liège, dans la boutique de Nomad Interior.

Orta, c’est une marque belge, écoresponsable, 100% made in Europe, proposant une ligne de vêtements ultra-désirable. Prix accessibles, coupes flatteuses, imprimés fleuris… le label féminin n’en finit plus de séduire les modeuses. Récemment, Orta a créé une chaîne de production 100% européenne et complètement traçable. Le résultat ? Un vêtement en viscose propre et 100% européen.

Pour faire découvrir sa ligne aux Liégeoises, la marque a décidé d’ouvrir un pop-up durant cinq jours à Liège. Du mercredi 4 au dimanche 8 mai, Orta s’installera dans la boutique de Nomad Interior, l’occasion de découvrir les collections été. Pour y participer, il suffit de prendre un rendez-vous via ce lien.

En pratique : du 4 au 8 Mai, du Mercredi au Vendredi : de 11h à 19h – Samedi : de 10h à 19h – Dimanche : de 10h à 17h30. Rue Orban 63 à Liège.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires