Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bientôt un magasin de lunettes Polette à Liège DR

Bientôt un magasin de lunettes Polette à Liège

Kathleen Wuyard

C’est LA bonne nouvelle pour ceux·celles qui sont en train de lire cet article une paire de lunettes sur le nez : Polette, le label célébré pour ses montures tendance à prix défiant toute concurrence, s’apprête à ouvrir un show-room physique en Cité ardente.

« Show-room physique » ? Les fans de longue date de la marque le savent, elle s’est d’abord illustrée en ligne, ses boutiques en dehors de la toile se comptent sur les doigts de la main en Belgique, de quoi réjouir les Principautaires de voir arriver Polette dans leur (notre) belle Cité.

Lire aussi: Quelles lunettes choisir en fonction de la forme de votre visage?

D’autant qu’outre la promesse de ramener un peu de vie dans un centre-ville (et une rue Pont-d’ïle) où il y a trop de vitrines vides depuis que le COVID a frappé et terrassé certains commerces, c’est une excellente nouvelle pour notre allure ainsi que notre budget. Parce qu’avec des prix qui commencent à quinze euros seulement la monture + verres correctifs, autant dire que comparé aux tarifs habituellement pratiqués, on pourrait presque s’offrir une paire pour chaque jour de la semaine si on le voulait.

Ou bien opter pour un combo de choc et s’acheter des lunettes de vue, mais aussi des solaires et même, pour les fans de glisse, un masque de ski adapté à votre vue. Le tout, à prix tout doux, et avec des montures, couleurs et même, couleurs de verres, ultra tendance. Autant dire qu’on voit l’arrivée à Liège de Polette d’un très (très) bon œil, et que si actuellement, aucune date d’ouverture officielle n’a été annoncée, on va scruter ça avec attention.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires