Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mango s'inspire du Cleo de Prada DR

Mango sort une version à 30€ du sac Prada culte de l’automne

Kathleen Wuyard

Déjà adopté par toutes les modeuses les plus branchées, le Cleo de Prada s’annonce comme l’accessoire incontournable de l’automne. À condition d’avoir plus de 2.000€ à mettre dans un sac, ce qui n’est (malheureusement?) pas notre cas.

La solution? Baver devant les clichés hyper léchés de nos fashionistas préférées? Ratisser toutes nos poches de jeans en espérant y trouver pas un, mais bien 40 billets de 5 tout froissés? Maudir la vie de ne pas nous avoir fait naître riche?

Meh. Disons qu’on décide plutôt de craquer pour le dupe signé Mango, dont les lignes et le rendu brillant évoquent à merveille l’allure du Cleo de Prada, mais avec un prix qui rentre tout de suite plus délicatement dans notre budget mensuel.

En l’occurence, 30 euros seulement, ce qui, vous en conviendrez, est carrément plus accessible. Pour ce prix là, on apprécie le fait de ne pas s’offrir une copie fast fashion, répliquée dans les moindres détails, le logo de luxe en moins, mais bien un modèle suffisamment similaire pour faire la blague tout en gardant une identité propre. En l’occurence, les angles de la version Mango sont légèrement plus arrondis que ceux du Cleo, mais du reste, l’anse courte très début des années 2000 est la même, tout comme le rendu chic à souhait.

Envie de le shopper? C’est par ici. Et sinon, si vous voulez l’original, vous pouvez le retrouver .

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires