Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Mango s’associe à une artiste pour célébrer la sororité (et c’est canon)

Justine Rossius

Quand art et mode s’emmêlent, on s’affole. Mango s’est associée à l’artiste Ana Leovy pour créer une collection capsule qui célèbre la sororité et qui promeut plus d’égalité entre hommes et femmes.


Une collaboration art, qui, en plus d’être pour la bonne cause est tout bonnement magnifique. Mango a demandé à l’artiste Ana Leovy d’utiliser ses œuvres si colorées et inspirantes pour en faire des t-shirts et des tote bags conçus en matériaux durables. Les dessins de l’artiste mexicaine célèbrent la diversité, la sororité et la nature, avec des traits francs et des scènes à la fois poétiques et pleines d’optimisme.

Dans mes œuvres comme dans ma vie, la dualité entre force et sensibilité que nous, les femmes, possédons, est une source constante d’inspiration


a-t-elle exprimé.

Soutenir une société plus égalitaire


Pour ne rien gâcher, les bénéfices de cette collection seront intégralement versés à la Fondation Vicente Ferrer, une ONG qui soutient le développement des femmes dans les communautés rurales du sud de l’Inde. Cette fondation œuvre depuis plus de 50 ans pour une société plus juste, égalitaire et durable. Quant aux programmes de la Fondation soutenus par Mango depuis 2005, ils visent à encourager l’émancipation et le leadership des femmes dans leurs communautés. Le militantisme n’a jamais été aussi stylé.

Dépêchez-vous car certains articles sont déjà en rupture de stock. Les t-shirts sont vendus au prix de 15,99 €.

Lire aussi


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires