Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Kiabi

Kiabi Médiacité lance une cabine d’essayage VIP

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À partir de ce mercredi 27 avril, le magasin Kiabi Médiacité à Liège teste en primeur une cabine d’essayage VIP avec des vêtements préalablement réservés.

La marque de mode veut faciliter la vie des familles grâce à une e-réservation gratuite et un service ultra rapide.

Lire aussi: Comment adopter la tendance crochet cet été

Comment fonctionne la cabine d’essage VIP de Kiabi?

Le concept de ‘e-réservation 24h’ est simple. Vous sélectionnez, en ligne, via www.kiabi.be, vos articles préférés que vous pouvez aller essayer au magasin avant de les payer. Ce service est gratuit et disponible dans tous les magasins Kiabi de Belgique. À partir de ce mercredi 27 avril, Kiabi Médiacité va franchir une étape supplémentaire en terme de service client en lançant la cabine d’essayage VIP et la caisse rapide. “Désormais, les clients pourront, le soir, choisir une tenue en ligne qu’ils pourront essayer, le lendemain, dans une cabine d’essayage réservée. Pratique, non ? Les familles avec enfants pourront ainsi éviter le stress du shopping et gagner du temps. Parce qu’en plus de la cabine d’essayage VIP personnelle, elles pourront également payer plus rapidement leurs articles en allant directement régler en caisse et en évitant la file” explique Doriane Magnus, Directrice Marketing chez Kiabi Belgique.

Kiabi

Avec la e-réservation, la cabine d’essayage VIP et la file d’attente express, Kiabi veut miser sur une expérience client encore plus confortable. “Si nos clients apprécient ce service, nous aimerions, à terme, introduire l’idée dans les sept autres magasins présents en Belgique” déclare le PDG de la marque, Jérôme Calonne.

Cette nouvelle idée de cabine d’essayage VIP s’inscrit dans la vision de Kiabi de rendre le shopping le plus simple possible pour tou·te·s, surtout pour les familles qui représentent près de 60% de la clientèle de l’enseigne. Plus d’infos sur le site Internet.

Kiabi

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires