Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Etam

Etam lance des maillots taille unique pour toutes les morphologies

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Pour accompagner les femmes pendant les beaux jours, Etam lance sa nouvelle collection ONE SIZE composée d’un maillot une pièce et d’un bikini taille unique qui s’adaptent à toutes les formes!

Grâce à leur matière texturée, extensible à l’infini, le maillot et le bikini ONE SIZE s’étirent et se métamorphosent pour convenir à toutes les morphologies. Le modèle flatteur souligne les courbes et sublime n’importe quelle silhouette, affirme Etam.

Lire aussi: ON A TESTÉ: le jeans sculptant taille unique de LolaLiza

Une seule taille pour toutes

La brassière du bikini est réversible et le bas est à porter plus moins high legs selon vos envies. Le maillot est aussi simple qu’élégant. Les deux modèles sont disponibles en noir, bleu et couleur savane à partir de 19,99 euros seulement sur le site Internet et en boutique.

Un bon plan qu’on refile sans plus tarder à notre copine enceinte qui pourra porter ce maillot sur la plage avec son gros bidou et aussi l’année prochaine, quand il aura disparu!

Etam

Petite précision: ces modèles taille unique conviennent à toutes les femmes...mais possédant une taille entre 34 et 44, précise Etam. Un détail que de nombreux·ses internautes ont dénoncé sur les réseaux sociaux reprochant à la marque de ne pas être véritablement inclusive.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires