Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© JBC

JBC sort des vêtements personnalisables pour soutenir les Diables

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À l’occasion de la Coupe du monde, dont le coup d’envoi sera donné le 20 novembre au Qatar, la marque belge JBC lance des maillots de foot et accessoires d’hiver personnalisables pour les fans des Diables Rouges.

Des maillots de foot, bonnets, écharpes, sweats et onesies aux couleurs de la Belgique : tout est prévu pour habiller les petits et les grands supporters avec style cet hiver!

JBC

Lire aussi: Adidas sort une nouvelle collection vintage ultra stylée

Toute la famille en noir-jaune-rouge

JBC lance une collection de maillots de football fabriqués à partir de polyester recyclé et des accessoires d’hiver tels que bonnets et écharpes brodés à votre nom afin de braver le froid pour suivre les Diables sur grand écran.

JBC

Vous préférez soutenir notre équipe nationale à la maison, depuis votre canapé ? La combinaison en teddy avec des cornes de diable est là pour ça!

JBC

L’enseigne belge a également pensé aux fans de foot qui désirent encourager un autre pays que la Belgique lors de la Coupe du monde : grâce à la collection Studio Unique, on peut inscrire son propre nom, mais aussi son pays favori sur son sweat.

JBC

En pratique  

La collection est disponible dès maintenant dans les magasins JBC et sur la boutique en ligne. Les prix varient entre 7,5 € et 34,95 €.  

JBC

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires