Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
On n'hésite plus sur notre taille de bague DR Flair Canva

Fini de ne pas connaître sa taille de bague avec cette app’ géniale

Kathleen Wuyard

Qui n’a jamais connu l’angoisse de devoir acheter une bague sans être certain·e de la taille? Un stress qui appartient enfin au passé grâce à une app’ hyper futée.

Une découverte qu’on doit aux soeurs qui se cachent derrière AROZ, qui cimente ainsi encore un peu plus sa place au panthéon de nos labels de bijoux belges préférés. Parce qu’on se le dise, qu’on choisisse d’offrir un cadeau à notre BFF/soeur/maman chérie ou de s’offrir une bague sublime repérée en ligne, déterminer la taille de bague à acheter cause parfois pas mal de sueurs froides.

Et si, techniquement, l’utilisation de l’app’ recommandée par Paola et Laura impliquera tout de même un peu de ruse s’il s’agit de la taille de bague d’une autre personne, pour ce qui est de vos mimines, fini de stresser.

En effet, grâce à Ring Sizer, plutôt que de chipoter avec un bout de ficelle que vous essayez ensuite de mesurer pour commander un bijou trop petit ou trop grand, ici, il vous suffit de poser une bague à la bonne taille sur l’écran de votre smartphone puis d’agrandir le cercle correspondant aux tailles jusqu’à ce qu’il remplisse votre bijou, vous confirmant la taille à commander au passage.

Il fallait y penser, quelqu’un a eu la bonne idée de le faire, et nous, vous ne nous en voudrez pas mais c’est ici qu’on vous laisse: on a pas mal de pépites qui nous attendent dans nos paniers en ligne, et maintenant qu’on sait quelle circonférence acheter, on ne va pas se priver!

(Et pour télécharger l’app’, c’est par ici que ça se passe).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires