Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Ciel Jour & Nuit

Ciel Jour & Nuit, la griffe belge aux slipdresses de rêve

Barbara Wesoly

La slipdress est un incontournable de notre dressing, tant par sa beauté et son élégance nonchalante, que par sa légèreté idéale en été. Et on a déniché les modèles de nos rêves chez la jolie marque belge Ciel Jour & Nuit.

Lancée en 2021 par Camille Cigrang, jeune anversoise de 26 ans, cette griffe made in Belgium a fait de la soie vegan son joli fil rouge. Celle-ci se décline en un vestiaire minimaliste, composé de robes slipdresses, de hauts, bas et peignoirs, féminins et délicats qu’on adorerait porter cet été en toute occasion, de jour comme de nuit.

Si les modèles de Ciel Jour & Nuit sont d’inspiration sixties et seventies, ils se veulent aussi sensuels que durables, fabriqués en édition limitée et avec de la soie vegan. Des créations exclusives qui ont un prix, puisqu’il faut compter entre 115 et 245 euros pièce. Mais, entre un mariage auquel assister, de futures vacances ou tout simplement le désir de se sentir belle cette été, on trouvera bien une excuse pour se laisser séduire par l’un ou l’autre de ces trésors.

Toutes les infos sur le site de Ciel Jour & Nuit.

Toujours plus de style:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires