Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 types de pantalons à avoir dans votre garde-robe d’automne

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Marre de porter des jeans ? Ça tombe bien. Nous vous avons compilé cinq types de pantalons pour booster vos looks d’automne et ce, sans sacrifier le confort.

Voici les 5 types de pantalons dans lesquels miser cette saison !

Pantalon tricoté

Ce pantalon a connu un véritable essor lors du confinement et cette saison, il est toujours archi tendance. Plus beau que les pantalons de jogging mais tout aussi confortables que ces derniers, les pantalons tricotés offrent des looks chics et casual. On aime les tons crème.

Pantalon en simili-cuir

Les pantalons en simili-cuir reviennent année après année. Pour un peu plus de peps, on préfère une nuance plus douce que le noir. Pourquoi pas un orange ?

Pantalon à carreaux

Si vous ne deviez miser que sur un seul pantalon cette saison, ce serait le pantalon avec un motif à carreaux larges et colorés. On les aime associés à une chemise avec un petit pull sans manche au-dessus.

Pantalon blanc

Le pantalon blanc est une pièce intemporelle mais étrangement, on ne le porte pas souvent en automne. Erreur ! Dans un bon ton et avec une jolie maille, le pantalon blanc est un must.

Short

Pour les plus frileux d’entre nous, cela ressemble très probablement à de l’horreur pure, mais avec une belle paire de collants en dessous, le short donne une tenue cool ! De plus, les bottes au genou sont un article très tendance cette saison.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires