Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 tendances à suivre pour choisir ses pulls d’automne

Justine Rossius

On commence à cailler, non?! Et en ressortant nos pulls de l’hiver dernier, on se dit qu’on agrandirait volontiers notre collection de hauts douillets. Vous vous demandez quelles sont les tendances en matière de pull-over cet automne ? Prenez note!  

Les pulls duveteux

Les pulls aussi duveteux qu’un petit poussin sont de retour cet automne, mais contrairement aux autres années, ils se déclinent dans des coloris variés: de crème à gris en passant par une palette de teintes pop, comme on peut le voir chez le label londonien AGR. L’outil ultime pour pimenter un look automnal un peu tristounet.

Le pull rayé noir et blanc

Cette pièce iconique a déjà rempli notre fil Instagram l’hiver dernier et la folie du pull rayé est loin d’être terminée. Des rayures bretonnes fines ou épaisses, avec un col roulé ou simplement un col en V, ce petit modèle se marie parfaitement avec les autres pièces clés de votre garde-robe d’automne, comme un trench-coat, un mom jean et une paire de mocassins.

 

Le cardigan Peekaboo

Tous les tricots n’ont pas pour objectif de nous tenir au chaud. Jacquemus l’a déjà prouvé avec ses cardigans peekaboo inspirés des années 90. Vous savez, ces cardigans sous lesquels vous ne portez rien et qui sont dotés d’un fermoir bijou. Les amoureuses de la mode que sont Kendall Jenner, Chiara Ferragni et Leonie Hanne ont déjà été aperçues portant ces gilets qui, soit dit en passant, se marient parfaitement avec un pantalon cargo. Deux tendances en un seul coup !

 

 

Le pull à demi-tirette

Pour les plus frileux·se d’entre nous, ce pull s’inscrit parfaitement dans le jeu de la superposition. En fait, les pulls à demi-zip sont plus beaux lorsqu’ils sont portés avec un col roulé en dessous. Vous voulez rendre votre look plus fun? Choisissez un modèle dans un imprimé ludique et ajoutez un foulard en soie. Très chic!

 

Ludique et rétro

Des imprimés norvégiens aux pulls de Noël classiques, cet automne, nous nous sentons mieux dans des pulls qui évoquent un sentiment de nostalgie. Des combinaisons surprenantes, comme des chemisiers contrastés, remettent ces pulls au goût du jour. Ouvrez vos yeux dans l’espoir de dénicher un modèle vintage cool et coloré. Et allez faire un tour dans la penderie de mamie (ou papy).

Plus de mode:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires