https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici la meilleure crème pour le corps selon 60 millions de consommateurs

L’association française 60 millions de consommateurs est décidément une mine d’or d’infos utiles, notamment en matière de cosmétiques. Après nous avoir renseigné sur le meilleur fond de teint ou encore le mascara le plus apprécié, elle s’attaque cette fois à nos soins pour le corps, délivrant son verdict sur la crème la plus qualitative.


Connue pour passer au crible les produits utilisés dans tous les domaines du quotidien et réaliser des enquêtes dénonçant les composants nuisibles ou les achats à bannir, 60 millions de consommateurs a depuis quelques années également dans son viseur le contenu de nos trousses beauté, et on ne peut que s’en réjouir.

Lire aussi: Voici le meilleur fond de teint selon 60 millions de consommateurs

Dernière étude en date, la qualité des crèmes hydratantes présentes sur le marché. L’association a analysé la composition de 12 produits différents, pour leur accorder une note: « à privilégier », « faute de mieux » ou « à proscrire ». Et l’un d’entre eux en ressort particulièrement plébiscité pour son efficacité alliée à sa formule naturelle: Lait corps beurre de coco vanille de Cattier.

Obtenant également la cote de 18,3/20 sur l’application INCI, ce lait labellisé Cosmébio contient 98.8% d’ingrédients d’origine naturelle et présente une formule aux trois huiles: jojoba, coco et tournesol, pour une hydratation intense et longue durée. Il possède en outre des propriétés régénérantes, adoucissantes et protectrices. Une formule parfaite pour la saison, histoire de veiller sur sa peau avec la certitude de miser sur la douceur autant que sur le clean.

Le lait corps adoucissant de Cattier est disponible au prix de 12,45€ sur le site de la marque.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires