https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© PARIS, FRANCE - MARCH 02: A guest (L) wears rings, a black leather jacket with colorful moons and stars print, black leather pants with rolled-up hem, black boots, a sand-color Chanel bag ; A guest (R) wears a bracelet, a ring, a brown dress, camel wide-legs pants, a white jacket, black platform ankle-boots, a burgundy woven leather clutch, outside Giambattista Valli, during Paris Fashion Week - Womenswear Fall/Winter 2020/2021, on March 02, 2020 in Paris, France. (Photo by Edward Berthelot/Getty Images)

Les recherches pour cet imprimé ont augmenté de 426% en 48h

Manon de Meersman

L’imprimé « croissant de lune » a vu ses recherches dans les moteurs de recherche exploser en 48 heures. La raison? Le motif a été aperçu sur deux grandes stars de la chanson: Beyoncé et Adèle!


L’imprimé « croissant de lune » tel que recherché sur Internet nous vient de Marine Serre, créatrice française lauréate du prix LVMH, accordé aux jeunes créateurs de mode, en 2017. Grâce à ses créations futuristes, elle donne un coup de fouet au monde du stylisme et séduit au passage des stars internationales.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Adele (@adele) le


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un motif avec une histoire

« Je me sers de la mode pour parler de ce qui se passe dans le monde plutôt que pour m’en échapper », expliquait la styliste lors de son défilé automne-hiver 2020-2021. Grimpant les échelons petit à petit, Marine Serres voit aujourd’hui le fruit de son travail récompensé. « En effet, dans son long-métrage « Black is King », sorti le 31 juillet dernier, Beyoncé porte des combinaisons serti de cet imprimé. Adèle a également affiché ce dernier en posant dans un haut moulant signé par la jeune créatrice française. Et depuis ces apparitions publiques, le motif a vu ses recherches ont explosé, comme le constate la plateforme mondiale Lyst.

« On voit ce logo partout : une lune sur un vêtement vintage, [sur des bijoux] chez Claire’s, dans la [série japonaise de manga shōjo] Sailor Moon, et, bien sûr, dans les pays arabes. En cette période ultra logotypée, je me suis dit, je ne veux pas un logo avec mon nom, je veux quelque chose qui signifie plus. La lune est le symbole de la femme, alors j’ai pensé que ça ne pouvait pas être mieux ! », a déclaré Marine Serre à propos de son motif dans une interview accordée au Vogue anglais.

Source: Vogue

D’autres tendances: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires