https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Unsplash

L’astuce géniale repérée sur TikTok pour ne plus laisser pendre sa ceinture

Manon de Meersman

Véritable fourre-tout en terme de contenu vidéo, TikTok représente aussi une source d’inspiration sans fin d’astuces en tout genre. La dernière en date qui a attisé notre curiosité? Celle pour ne plus laisser sa ceinture de pantalon pendre dans le vide!


Une ceinture entre deux qui passe dans une boucle du jeans mais pas dans la suivante et qui pend dans le vide, seule au monde. Tragique destin, n’est-ce pas? Mais grâce à TikTok, on découvre comment donner un sens à la vie de notre pauvre ceinture qui flotte au vent et qui, au passage, gâche notre style.

Lire aussi: 13 astuces beauté découvertes sur TikTok

@anna.dlandC’est vraiment une super technique? Tag une personne à qui cette technique pourrait lui être utile? ##fyp ##pourtoi ##foryoupage ##hack♬ Gimme clout pls – i.i.i.i.i.il


L’astuce est super facile et on se demande comment on n’y a pas pensé avant. Seul accessoire dont vous avez besoin: un élastique à cheveux. Vous passer ce dernier derrière votre ceinture et dans les deux boucles de l’élastique, l’une après l’autre, vous passez le bout de ceinture qui dépasse. Simple comme bonjour, on vous disait! Petit conseil supplémentaire repéré dans les commentaires: utiliser un élastique transparent et plus fin, comme ceux utilisés pour les tresses, permettant de mieux tenir encore la ceinture.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires