Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Dior

Gisèle Bündchen combat les signes de l’âge en devenant égérie Dior

Barbara Wesoly

À près de 40 ans, la top brésilienne prouve une nouvelle fois qu’elle n’a rien perdu de son statut de super model. Elle intègre ainsi la prestigieuse maison Dior, dont elle devient égérie de la gamme Capture Totale.


Ange de Victoria’s Secret entre 2000 et 2007, mannequin la mieux payée au monde durant près de 15 ans et muse des créateurs haute couture comme prêt-à-porter, Gisele Bündchen s’est imposée au fil des années comme une référence incontestée du milieu de la mode. Et, si elle deserté les podiums en 2015, la belle a depuis gagné ses galons en tant que représentante glamour d’un mode de vie healthy et écolo, n’hésitant pas à prôner l’importance de pratiquer la méditation et d’évoluer en pleine conscience. La femme de Tom Brady a d’ailleurs sorti en mai un livre biographique et wellness Mon chemin en quête de sens, qui n’a pas tardé à se hisser au rang des best-sellers. C’est cette philosophie du « bien-vivre » de même que ses engagements auprès du Programme Environnemental des Nations Unies qui ont tout particulièrement séduit Dior et ont amené la griffe française à choisir Gisèle Bündchen comme nouvelle égérie de la gamme Capture Totale. « Des valeurs responsables et une volonté d’authenticité », qui selon la marque, unissent la top et la Maison Dior.

La ligne de soin vise en effet à corriger tous les signes visibles de l’âge et à révéler une peau rayonnante de beauté. Difficile dès lors de trouver icône plus solaire pour l’incarner.

D’autres actus beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires