Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Stress - Unsplash

Stressé? Contactez cette ligne et laissez des chiots vous remonter le moral

Manon de Meersman

 Les vacances d’été touchent à leur fin et le stress de la rentrée (que ce soit à l’école ou au boulot) pointe à nouveau le bout de son nez. OnePlus a trouvé une solution originale: un service d’assistance avec des chiots. Après tout, qui ne se sent pas plus détendu lorsqu’il voit des chiots lui faire les yeux doux, hein?

Ce n’est pas un secret que les chiens nous remontent le moral. Plus de la moitié des personnes (53 %) sondées par OnePlus ont ainsi déclaré qu’elles aimaient passer du temps avec des chiens lorsqu’elles étaient stressées ou nerveuses. 41 % se sentent beaucoup mieux après un câlin avec nos amis à quatre pattes. Depuis longtemps, on sait que caresser un chien libère de la dopamine et que regarder des photos et des vidéos de chiens rend heureux.

Lire aussi: Pourquoi interdire les colliers pour chiens à piques et étrangleurs est nécessaire

Une ligne WhatsApp pour obtenir un « dial-a-dog »

Tout ceci a incité OnePlus – qui est connu pour son approche originale – à créer un service « dial-a-dog ». Il s’agit d’une ligne WhatsApp qui montre instantanément aux personnes stressées des vidéos touchantes de la meute de chiens OnePlus. Ce pack of dogs se compose des labradors trop mignons Dobie, Wilbur, Purple et Duck.

Tuomas Lampen, European Head of Strategy chez OnePlus, explique : « Nous avons voulu aider les gens en leur proposant un autre moyen d’évacuer le stress : un petit jeu avec un chiot. Mais le succès a dépassé nos attentes et le jeu est plébiscité par tous ceux qui sont stressés. En ce qui nous concerne, nous sommes heureux de partager avec le grand public notre amour des chiots. Le service d’assistance WhatsApp propose une vidéo personnalisée de jeu avec un chiot pour tous ceux qui passent une journée de chien! »

Tout ce que vous avez à faire pour obtenir un peu d’amour d’un chiot est d’envoyer un message WhatsApp au +32 473 41 95 88 le 18 août.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires