Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_mooveo
© Mooveo

Mooveo, l’appli gratuite qui vous trouve le coach sportif qu’il vous faut

Gwendoline Cuvelier Journaliste

C’est décidé, en 2023, vous vous mettez au sport! Pour vous motiver, rien de tel que de vous accompagner d’un·e coach sportif·ve. Oui, mais lequel·laquelle? Et pour quel sport opter? L’application Mooveo promet de trouver basket à votre pied!

La start-up belge Mooveo lance la première appli de rencontres qui met en lien les sportif·ve·s et entraîneur·se·s personnel·lle·s. La plateforme rassemble plus de 50 sports et s’adapte à tous les profils!

Lire aussi: PENSER POSITIF: une attitude mentale qui nous veut du bien

Mooveo, comment ça marche?

Choisissez une localité, un type d’entraînement et indiquez vos préférences. En fonction de votre sélection, l’application affiche une liste de coachs qui correspondent à votre profil. Il ne vous reste plus qu’à réserver un créneau libre pour votre séance! Le prix dépend du·de la coach.

Grâce aux filtres avancés, vous pouvez choisir comment va se dérouler votre session d’entraînement, et avec qui. Perte de poids, musculation, prévention des blessures, exercices prénataux et postnataux… tout est possible! Que vous désiriez reprendre le sport en douceur ou vous lancer dans un marathon, Mooveo trouvera le·la coach idéal·e en fonction des objectifs, du lieu et des horaires de votre choix. Le tout en un temps record!

“Mooveo permet à tout un chacun de commencer à faire du sport ou de repousser ses propres limites. C’est une plateforme qui fait le lien entre les coachs et les sportifs”, explique Ouissem Zarti, créateur de l’application.

Le système de réservation convivial de l’application vous permet de trouver une place à n’importe quel moment de la journée. Vous avez de l’énergie à revendre et vous vous décidez à la dernière minute? Rendez-vous sur l’application pour trouver une place libre, et réservez-la immédiatement.  

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires