https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© www.larevuedekenza.fr

Les 15 secrets des filles minces

La plage et le bikini approchent à grands pas. Vous avez vraiment envie d'un ventre plat, de fesses en béton et de jolies bras sculptés? Il est temps d'adopter les réflexes des nanas fit. Vous voyez, celles qui semblent avoir un corps de rêve sans faire d'efforts.

1. Elles font du sport presque tous les jours

Eh oui, il n'y a pas de miracle! Planifiez 5 séances de sport par semaine, mais alternez entre du renforcement musculaire, du jogging, du yoga, de la natation… Si vous vous obligez à aller 5 fois par semaine à la salle de sport, vous risquez de devenir dingue et d'abandonner assez rapidement.

 

2. Elles mangent beaucoup de protéines

Les protéines sont très importantes, surtout au petit-déj'. Le matin, votre assiette doit être composée de fruits, mais aussi de fibres et de protéines. Les protéines doivent aussi être consommées après une grosse session de sport pour aider votre corps à récupérer. Vous trouvez des protéines dans le poulet, la dinde, le lait, le fromage, le yaourt, les haricots, les noix, le houmous ou encore le tofu.

 

3. Elles mangent des féculents

Oui oui, les filles minces mangent du pain, des pâtes, du riz… Mais en version complète, pour avoir un sentiment de satiété.

 

4. Elles ne sautent jamais le petit-déj'

JAMAIS! Elles commencent la journée en buvant un verre d'eau et elles se préparent des petits-déjeuners variés. Un smoothie bowl, par exemple. D'ailleurs, on a une recette du feu de dieu ici!

 

5. Elles ont toujours un snack sous la main

Emportez des collations saines partout avec vous! Si vous avez un fringale, vous aurez toujours quelque chose à portée de main et vous éviterez de craquer pour des "crasses". Des exemples d'en-cas healthy? De la mangue séchée, des noix, un biscuit aux cérales… et plein d'autres à découvrir ici.

 

6. Elles mangent mal uniquement quand elles sortent

N'ayez jamais des chips ou des biscuits dans vos placards. Quand vous êtes chez vous, essayez de manger le plus sainement possible et lorsque vous sortez avec des copines, faites-vous plaisir. Une petit glace? Mais ouiiiii!

 

7. Elles réfléchissent à ce qu'elles vont manger

La préparation est la clé du succès. Les filles minces préparents leur lunch la veille, elles préparent des fruits, une bonne salade… Et elles veillent à ce que leur frigo soit toujours rempli de choses saines, pour éviter de devoir craquer une frite un soir de flemme.

 

8. Même au resto!

Si vous allez au resto, regardez le menu à l'avance et faites votre choix. Salade, soupe, carpaccio? Et hop, ça vous évitera de craquer pour le steak-frites au moment M.

 

9. Elles boivent de l'alcool avec modération

La semaine, obligez-vous à ne pas boire d'alcool. Le week-end, préférez un bon verre de vin blanc à une bonne pinte. Et pourquoi ne pas tester un délicieux cocktail sans alcool?

 

10. Elles adorent le sport en groupe

Si vous vous inscrivez à un cours de sport, vous aurez moins tendance à zapper le sport. C'est aussi simple que ça!

 

11. Elles ne se concentrent pas sur une seule partie de leur corps

Si vous voulez obtenir un ventre plus plat que plat, vous n'avez pas besoin de faire 200 abdos. Optez pour un entraînement varié qui fait travailler les différents groupes musculaires. Si vous vous concentrez sur une seule partie, vous risquez de vous faire mal.

 

12. Elles ne jouent pas avec leur smartphone pendant leur entraînement

Vous ne pouvez pas vous exercer correctement si vous passez une heure à regarder les photos de vos copines sur Instagram. Si vous voulez vraiment poster une photo de vous à la salle de fitness, attendez simplement la fin de la séance.

 

13. Elles restent actives, même quand elles n'ont pas le temps de faire du sport

Courir dans les escaliers, aller faire les courses à vélo, faire 10 squats devant le miroir… Même quand elles n'ont pas de temps, les bombes atomiques entretiennent leur corps de rêve.

 

14. Elles aiment bouger

Même lorsqu'elles ont décidé de ne pas faire de sport, les filles minces restent en mouvement. Un petit tour dans le parc en amoureux, une balade en vélo avec Médor…

 

15. Même quand elles mangent gras, elles restent raisonnables

Si vraiment, vous avez envie de vous faire plaiz', optez pour une part de pizza (et pas pour la pizza entière) ou pour un bol de chips plutôt que pour le paquet. Tout est dans la mesure! 

 

Pour aller plus loin dans le défi bikini:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires