Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Barack et Michelle Obama veulent vous (ré)apprendre à bien manger

Kathleen Wuyard

Après avoir conquis la Maison Blanche et le coeur de la planète entière, le couple Obama n’en finit pas d’enchaîner les succès, entre la biographie best-seller de Michelle, et un contrat lucratif avec Netflix. Parmi les programmes que les Obama vont développer pour le géant du streaming, une série pensée comme une incitation à bien manger.


C’est que la nutrition et une vie saine, ce sont un peu les dadas de Michelle. Lorsque son mari était Président des Etats-Unis, elle avait lancé différentes initiatives pour faire bouger les enfants et leur enseigner les bases d’une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes. Dans la continuité de ces engagements, le couple Obama va lancer sur Netflix la série « Listen to Your Vegetables & Eat Your Parents », une approche ludique pour encourager les plus petits à mieux manger.

 

View this post on Instagram


 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Chaque épisode durera 30 minutes et emportera gourmands et (grands) enfants à travers le monde, au travers d’aventures qui racontent l’histoire de notre nourriture. Un scénario alléchant, dont la date de sortie n’est malheureusement pas encore communiquée. À l’heure actuelle, on sait toutefois que Higher Ground, la boîte de production des Obama, va lancer 7 films et séries sur Netflix dans un futur proche, et on salive déjà.

Lire aussi:


Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires