Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Pour moi le sexe ne doit pas toujours être spectaculaire””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.

Selma ,32 ans, travaille dans les ressources humaines et Abel, 33 ans, est enseignant. Ils sont ensemble depuis cinq ans.

Selma

Je pensais que seules les femmes n’étaient pas sûres d’elles au lit. Je sais désormais qu’il a des doutes et des insécurités, comme moi.

Nombre de partenaires « Quatre.  »

Première fois ensemble « Nous nous sommes ­rencontrés via Tinder. Et après notre cinquième rendez-vous, j’ai dormi chez lui. Cela n’a pas tout de suite été la passion dévorante, mais c’était un moment intime et évident. »

Nous faisons l’amour... « environ une fois par semaine. » ​​​​​​​

Sharing is caring « ​​​​​​​Quand on parle de sexe, c’est souvent pour en brosser le portrait d’actes spectaculaires. Je trouve important d’en montrer une image plus réaliste. ​​​​​​ »

La plus belle partie de son corps « ​​​​​​​Il a du ventre et je trouve ça mignon. On se dit parfois que ça lui fait une couche protectrice.​ »

Ma position préférée « ​​​​​​​J’aime les cuillères. C’est une position qui peut être très douce et intime, comme ­fougueuse et sauvage. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « ​​​​​​​Les cuillères et le missionnaire. »

Notre pire fiasco « ​​​​​​​J’avais reçu un gel intime stimulant dans un goodiebag. Je pensais ne pas courir de risque en l’essayant, mais l’effet a été horrible, comme si ma vulve avait pris feu. »

Ce qu’il m’a appris « ​​​​​​​Je pensais que seules les femmes n’étaient pas sûres d’elles et de leur corps au lit. Mais avec mon amoureux, nous osons parler de tout et je sais donc désormais qu’il a aussi des doutes et des insécurités, comme moi. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « ​​masse mes pieds ou mes mains. »​​​​​​​

Mon fantasme « ​​​​​​​… avoir un bébé. Et nous nous sentons prêts à fonder une famille. »

Ça, non merci! « ​​​​​​​Le sexe ne doit pas toujours être un feu d’artifice. Il ne s’agit pas de prouesses et de positions spectaculaires, mais d’amour et de connexion. »

Inconvénient « ​​​​​​​Depuis que je suis petite, je rêve de ­fonder une grande famille et aujourd’hui, à 33 ans, cela ne me semble plus forcément faisable. »

Abel

Au début de notre relation, j’étais très gauche sous les draps. J’ai cherché des conseils sur internet, mais cela m’a causé encore plus de stress.

Nombre de partenaires « ​​​​​​​Deux. »

Première fois ensemble « ​​​​​​​Après quelques chouettes ­rendez-vous en extérieur, nous nous sommes retrouvés chez moi. J’espérais secrètement que cela irait plus loin, mais j’étais aussi nerveux à cette idée. »

Nous faisons l’amour... « ​​​​​​​ en moyenne une fois par semaine. »

Sharing is caring « ​​​​​​​Pendant longtemps, je n’étais pas sûr de moi et de mes compétences au lit. Mais je réalise ­maintenant que ce n’était pas nécessaire et que je me basais sur des performances irréalistes. »

La plus belle partie de son corps « ​​​​​​​Je suis heureux qu’aucun de nous ne soit obsédé par l’apparence, même si je la trouve vraiment jolie. » ​​​​​​​

Ma position préférée « ​​​​​​​Je dure plus longtemps dans la position du missionnaire que dans toutes les autres. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « ​​​​​​​Nous ­commençons d’habitude par le missionnaire. »

Notre pire fiasco « ​​​​​​​Au début de notre relation, j’étais très gauche et mal à l’aise sous les draps. C’est pourquoi j’ai cherché des astuces et conseils sur internet, mais cela m’a causé encore plus de stress pour être performant. Le fait de mettre la barre si haut a tout bonnement eu l’effet inverse. »

Ce qu’elle m’a appris « ​​​​​​​Elle m’a aidé à sortir de ma ­coquille et m’a appris à parler de mes doutes et de mes insécurités. Je lui en suis vraiment reconnaissant, car grâce à cela, j’apprécie beaucoup plus le sexe qu’auparavant.​​​​​​​ »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « ​​​​​​​mordille mes lobes d’oreilles. »

Mon fantasme « ​​​​​​​… faire l’amour dans un endroit excitant. »

Ça, non merci! « ​​​​​​​J’apprécie les fellations, mais je n’ai jamais compris ce qu’il y avait de si excitant avec le principe de ​​​​​​​gorge profonde. »

Inconvénient « ​​​​​​​Honnêtement, je n’en vois aucun. Nous sommes bien comme ça. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires