Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““ Il utilise beaucoup ses mains et cela me rend folle””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.

Denise, 26 ans et est représentante d’un service clientèle et Kevin, 25 est ouvrier. Ils sont ensemble depuis 2 ans.

Denise

Pour moi, le sexe n’a pas besoin d’être trop sérieux. On peut aussi rire au lit.

Nombre de partenaires précédents « Trois. »

Première fois ensemble « Nous étions assez détendus. J’avais préparé des lasagnes, puis nous avons regardé un film drôle. Une chose en amenant une autre, nous sommes passés naturellement du canapé au lit et ce qui devait se produire est arrivé. »

Nous faisons l’amour... « deux à trois fois par semaine. »

Sharing is caring « Même si nous sommes en 2023, je vois encore régulièrement des gens nous fixer car je suis blanche et lui noir. Qui croirait ça encore possible? »

La plus belle partie de son corps « Son visage qui s’illumine totalement quand il rit. C’est tellement contagieux. »

Ma position préférée « Cela dépend de l’humeur ou de la fatigue du moment, mais j’aime souvent avoir un oreiller sous mes hanches. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Je me couche généralement sur le dos, le côté ou le ventre. »

Mon endroit favori pour faire l’amour « Le lit est confortable mais varier de temps à autre, rend notre vie sexuelle excitante. »

Notre pire fiasco « Nous avons tenté une fois le sexe anal mais cela ne s’est pas très bien passé. Depuis, nous n’avons plus réitéré l’expérience. Plus tard peut-être. »

Ce qu’il m’a appris « Il utilise beaucoup ses mains et c’est incroyable. Je trouve le sexe avec lui bien plus intéressant qu’avec mes anciens partenaires. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « est tout simplement lui-même. Il est tellement drôle et c’est extrêmement séduisant. »

Mon fantasme « Avoir les yeux bandés et être ligotée. »

Ça, non merci! « Pour moi, le sexe n’a pas besoin d’être trop sérieux. On peut aussi rire au lit. »

Inconvénient « Il travaille avec un système de shifts, donc il m’arrive d’être seule le soir et la nuit. »

Kevin

Au début de notre relation, j’étais assez angoissé. Je ne pense pas qu’elle s’en soit rendu compte mais je n’avais que peu d’expérience.

Nombre de partenaires précédentes « Deux. »

Première fois ensemble « Nous avions rendez-vous à son appartement. Elle s’occupait de la cuisine et moi, je choisissais le film. J’ai opté pour une comédie, et poisse, après réflexion, j’ai réalisé que ce n’était pas l’option la plus sexy. Mais apparement l’humour est un élément particulièrement excitant pour elle. »

Nous faisons l’amour... «  deux à trois fois par semaine. »

Sharing is caring « J’avoue que j’ai accepté de participer à cette rubrique avant tout pour faire plaisir à ma copine. Flair est son magazine préféré. »

La plus belle partie de son corps « Cela va sembler cliché mais ses seins et ses fesses. Je pourrais passer mes journées à les regarder. »

Ma position préférée « C’est en levrette que j’ai le plus de contrôle mais j’aime aussi lâcher prise en position cowgirl. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Cela varie. »

Mon endroit favori pour faire l’amour « Peu importe l’endroit, dès que ça arrive de manière spontanée ou par surprise, mon excitation est décuplée. »

Notre pire fiasco « Au début de notre relation, j’étais assez angoissé. Je ne pense pas qu’elle s’en soit rendu compte mais je n’avais que peu d’expérience. »

Ce qu’elle m’a appris « Avec elle, je peux rester moi-même, y compris au lit. Je suis parfois maladroit et un vrai clown, mais elle aime ça. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « me regarde d’un air excité. Rien de mieux que de la voir me désirer autant que je la désire. »

Mon fantasme « Qu’elle me fasse un striptease. »

Ça, non merci! « Le sexe anal ne nous a pas réussi, mais ça ne me dérange pas. Ce n’est pas quelque chose qui me manque. »

Inconvénient « J’ai l’impression qu’il lui arrive déjà de penser à fonder une famille, mais c’est encore trop tôt pour moi. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires