Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce mascara à 3€ est devenu un must-have planétaire

Laurane Wattecamps

C’est le produit make-up dont on ne peut pas se passer. Le mascara est devenu indispensable à notre routine beauté. A tel point qu’on est souvent prêtes à mettre le prix pour avoir des yeux de biche. Et si on vous disait que le mascara parfait ne coûtai pas un pont? Mieux, il est vendu à un prix tout doux.


Depuis quelques jours, les beautystas ne parlent plus que de lui: le mascara Lash Princess de la marque Essence. Des centaines de personnes l’encensent, notamment sur le site américain Reddit. Visiblement, toutes celles qui l’ont testé l’adorent et ne jurent plus que par lui.

La raison? Il serait tout simplement parfait. Sa brosse aurait la taille idéale pour choper tous les cils et les allonger rapidement. Sa texture ni trop liquide, ni trop sèche, évite les paquets et donne du volume. Bref, il aurait toutes les qualités qu’on recherche dans un mascara.

Ce qui a surtout convaincu, c’est son petit prix. Vendu 3€, notamment chez Kruidvat, il bat de loin tous les mascaras à deux chiffres.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincue, la photo d’une utilisatrice de Reddit devrait suffire à vous donner envie de l’essayer. En tout cas, nous, on file se le procurer pour les fêtes.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires