Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette retraite 100% féminine veut vous aider à vous accomplir

Kathleen Wuyard

S’offrir la possibilité de vivre pleinement sa vie, prendre du temps pour soi, réfléchir, se retrouver ou se découvrir... Ca vous parle? Bonne nouvelle: c’est pile ce que propose la retraite 100% féminine de développement personnel « Je vis pleinement ma vie ».

Une retraite qui se tiendra au Domaine de Ronchinne du 2 au 6 octobre prochain, et dont l’équipe organisatrice assure qu’elle « est l’occasion de renforcer sa confiance en soi, de se recentrer et de trouver du sens. Un moment bienveillant, pour toutes les femmes désireuses d’être actrices de leur changement, peu importe leur parcours ».

Durant ces cinq jours de retraite, les participantes pourront aller à la rencontre d’elles-mêmes au travers de différents ateliers menés par plusieurs intervenantes inspirantes et pertinentes qui proposent des outils concrets et accessibles à toutes. Pendant ces workshops, sans jugement ni pression de performance, elles seront amenées à réfléchir à leur mission de vie, à apprendre à développer des pensées positives, à célébrer des petites victoires du quotidien...

Mais aussi  à apprendre à développer des pensées positives et à célébrer les petites victoires du quotidien, à libérer leur parole par rapport à l’argent, à s’initier au yoga et au Feng Shui ou encore à apprendre à mieux dormir. 

Tout un programme, donc, pour cette retraite centrée sur votre bien-être et fruit du travail d’introspection de Pauline Dubois, une maman de deux enfants qui, lassée d’avoir toujours l’impression de courir derrière sa vie, a décidé de suivre une série de coachings. Et de mettre son parcours personnel à profit pour lancer microsteps, un concept de retraites qui guide les individus dans un voyage vers un bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel. Envie d’en savoir plus? Rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires