Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
LEGO - Getty

JOB DE RÊVE: un CDI pour construire des LEGO à Bruxelles

La rédaction

Les petites briques de couleur n’ont aucun secret pour vous? Vous pourriez passer des heures à imaginer des constructions spectaculaires? À vos CV: LEGO a un job de rêve à vous proposer.

LEGO vient d’ouvrir son Discovery Centre à Bruxelles. Un lieu fascinant où petits et grands pourront s’adonner avec passion et créativité à la découverte de LEGO.

Et en vue de constituer une équipe de choc pour accueillir ses visiteurs et les aider à donner vie à leurs projets en briques, LEGO recherche un·e Master Model Builder.

Un job de rêve pour les fans de LEGO

En quoi ça consiste? « Au sein du LDC, il ou elle guidera et aidera des milliers d’enfants à construire avec des briques LEGO. Le ou la Master Model Builder organisera des ateliers et contribuera à l’expérience obtenue au LDC. Il ou elle sera le maître d’œuvre de ce tout nouveau concept » peut-on lire dans le communiqué. 

Tous les jours, un fan de LEGO pourra occuper ses heures de travail comme le font les autres durant leur temps de loisirs », déclare Nicola Hamilton, General Manager, LEGO Discovery Centre. « Faire de son hobby un véritable job: n’est-ce pas le rêve de chacun? Eh bien, pour certains de fan de LEGO, ce rêve va devenir une réalité ».

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur candidature en ligne. Les candidatures seront acceptées du 10 février 2022 au lundi 28 février 2022. Les candidats doivent être âgés de 18 ans ou plus. Et, bien sûr, être passionnés par LEGO.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires