https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

JOB DE RÊVE: mangez des bonbons et faites avancer la science

Les bonbons, ça vous rappelle l’enfance? Nous aussi! D’ailleurs, ça tombe bien parce que si vous en raffolez autant que nous, ce job pourrait peut-être bien vous intéresser…


L’Institut National de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE), la faculté dentaire et le CHU de Clermont-Ferrand, ville du centre de la France, sont à la recherche de volontaires pour une série de travaux portant sur les effets de la mastication sur la digestion et l’assimilation des aliments…

Manger des bonbons, mais pas que


Le principe de ce job, relayé par le quotidien d’information 20 Minutes? Manger des bonbons, mais aussi d’autres aliments comme des carottes et des chewing-gum, le tout au court de 5 séances d’1h30 à 2h, le matin, le tout pour 250€. Pour cela, il vous faudra être à jeun, mais n’ayez crainte, vous aurez à manger en suffisance après le test!

Bon, seul hic, c’est que les volontaires sont censés être des hommes dotés d’une forte corpulence, soit avec un indice de masse entre 30 et 35kg/m2… MAIS, on en perd pas espoir pour autant et on se dit que peut-être que les critères pourront évoluer et s’ouvrir à nous, les femmes!


 

Lire aussi: 


 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon