Home Lifestyle JOB DE RÊVE: cette île recherche deux personnes pour y habiter et...

JOB DE RÊVE: cette île recherche deux personnes pour y habiter et se ressourcer

Unsplash
Un besoin oppressant de vous ressourcer? Une envie de déconnexion totale? Une soif de découverte infinie? Alors, on a peut-être un job pour vous. L’île de Grande Blasket en Irlande vous propose d’y poser vos valises pendant six mois, sans débourser un rond.

Vous ne faites rien entre avril et octobre 2020? Sachez que l’office du tourisme de l’île de Grande Blasket, située dans le prolongement de la péninsule de Dingle dans le Comté de Kerry en Irlande, recherche deux personnes pour y vivre. La mission? Accueillir les touristes qui viendraient s’y perdre et gérer le petit café de l’île.

Lire aussi: « Cet endroit a été élu « meilleur pays du monde » de 2020″

Un dépaysement total

Avec une superficie de 4,29 km², autant vous dire qu’on a vite fait le tour de l’île. Mais à côté de ça, les paysages bordant l’Océan Atlantique sont à couper le souffle.

Un poste unique est en jeu pour gérer à long terme l’hébergement et le café de l’île. Couple ou deux amis. 1er avril 2020 – octobre 2020, hébergement et nourriture fournis ».

explique l’annonce de l’office du tourisme de l’île. En revanche, cette dernière souligne tout de même que les conditions de vie ne sont pas des plus simples. En effet, par exemple, l’eau ne coule pas à foison, loin de là. C’est pourquoi il est conseillé aux volontaires qui seront repris pour le poste d’amener leur propre consommation au niveau minéral. Ne comptez pas non plus sur l’eau chaude, l’éléctricité et le wifi… On vous parlait de se ressourcer et on évoque là un véritable retour aux sources, donc!

Une île qui cherche à reprendre vie

Cette île est déserte, ou presque, depuis des années et c’est la raison pour laquelle son office du tourisme souhaite lui donner un petit coup de fouet. Personne n’y a élu domicile depuis bien (trop) longtemps. Si l’aventure vous tente, et que passer vos soirées face à l’immensité de la nature et éclairé à la bougie ne vous fait pas peur, alors vous avez juste à envoyer un mail à info@greatblasketisland.net. Qui sait, peut-être qu’il s’agit ici de la chance de votre vie…

Source: Club Sandwich

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.