Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Jacques Langevin/Sygma/Sygma via Getty Images

Disneyland Paris engage des Belges pour travailler dans le parc

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Vous êtes un·e fan inconditionnel·le de Disneyland Paris et vous avez toujours rêvé d’avoir Mickey comme collègue? Ce dream job pourrait devenir réalité! L’équipe de recrutement du parc d’attractions cherche de nouveaux·lles collaborateurs·trices.

La campagne annuelle de recrutement de Disneyland Paris se déroule dans plusieurs villes en France et en Europe. À la clé: plusieurs milliers de contrats dans les métiers du tourisme et de la restauration. Les candidat·e·s belges et du Nord de la France ont rendez-vous à Lille le 7 février pour postuler.

Lire aussi: 6 endroits où on peut skier en Belgique

Un job féerique

Disneyland Paris célèbre cette année son 30ème anniversaire ainsi que l’ouverture de la nouvelle zone thématique Marvel Avengers Campus. Pour apporter la meilleure qualité de service et faire vivre la magie Disney, l’entreprise lance une nouvelle tournée européenne de recrutement à la recherche de ses futurs talents, après deux années d’interruption. L’intégration des nouveaux·lles collaborateurs·trices est facilitée par une immersion dans l’univers et la culture Disney grâce à la formation initiale nommée « La Tradition ». De plus, Disneyland Paris propose des solutions de logement à proximité du Resort pour les personnes ne résidant pas en Ile-de-France (dans la limite des places disponibles).

Comment postuler pour travailler à Disneyland Paris?

Des contrats opérationnels dans les métiers de la restauration, de l’accueil et l’hôtellerie s’adressent aux personnes débutantes (18 ans minimum) ou expérimentées. Ces contrats, majoritairement des CDD, sont proposés de 2 à 8 mois entre février et août (la présence en juillet et août est obligatoire).

Un évènement de recrutement aura lieu à Lille le 7 février 2023, permettant aux Belges et habitant·e·s du Nord de la France de s’y rendre pour rencontrer les recruteurs facilement. L’entreprise espère pouvoir ainsi attirer des Belges francophones, mais aussi néerlandophones pour venir travailler à Marne-La-Vallée. Les candidat·e·s auront la possibilité de postuler et de passer un entretien sur place. Les profils retenus pour les postes vacants pourront même repartir avec une offre le jour-même!

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire à l’évènement de recrutement, rendez-vous sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires