
L’attendrissante campagne de Ralph Lauren autour de la famille

Pour sa collection automne/hiver 2020, Ralph Lauren a décidé de miser sur le thème de la famille et il n’y a pas à dire, le résultat, aussi inclusif qu’attendrissant, nous réchauffe le cœur, d’autant plus en cette période.
Pour sa dernière campagne, Ralph Lauren met à l’honneur la famille à travers un mojo simple: “La famille, c’est ceux que nous aimons”. À travers les visages de célébrités, la marque de prêt-à-porter nous offre plusieurs clichés rayonnants, remplis d’amour. Ainsi, on reconnaît par exemple sur l’un d’entre eux l’ex-footballeur Robbie Rogers et son mari Greg Berlanti, accompagnés de leurs deux enfants, Caleb Berlanti et Mia Barbara Rogers-Berlanti. Un moment familial capturé pour mettre en lumière les valeurs inclusives de la marque, soucieuse de représenter également les familles homoparentales dans sa campagne.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L’importance de la famille
Si Ralph Lauren a choisi Robbie Rogers pour représenter sa campagne, c’est loin d’être un hasard. En effet, comme le rappelle le magazine Têtu, il “fut l’un des premiers sportifs de haut niveau à faire son coming out gay alors qu’il était encore en activité. Quant à Greg Berlanti, c’est à lui qu’on doit toute une série de productions télévisuelles queer-friendly à l’instar de Riverdale, Batwoman ou encore Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. Il est également le réalisateur de Love, Simon, le premier blockbuster pour ados à avoir un protagoniste gay en tête d’affiche”.
Pour Ralph Lauren, cette campagne est d’autant plus importante à l’heure actuelle où la famille occupe une dimension particulière.
Dans le cadre de notre campagne de vacances, des personnes du monde entier réfléchissent à la signification de la famille, sous toutes ses formes. Nous avons capturé une série d’histoires sur l’appartenance, les familles choisies, l’amitié et les gens qui se réunissent dans l’esprit de l’amour”,
a écrit la marque sur son compte Instagram.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- La Commission européenne souhaite promouvoir la sécurité des LGBT+ partout en Europe
- L’Italie vote une proposition de loi pénalisant les actes LGBTphobes et sexistes
- Le Ministre de l’Intérieur estonien appelle la communauté LGBT à “fuir vers la Suède”
- Levi’s sort une collection non-genrée pensée avec la communauté LGBT+
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici