https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé la crème jour/nuit Hydraphase HA légère de La Roche-Posay

Camille, 27 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.


Une peau hydratée durant 72 heures, c’est la promesse de la nouvelle crème de La Roche-Posay baptisée Hydraphase HA légère. Le produit garantit également de renforcer et de rendre plus éclatante la peau. À base d’acide hyaluronique et d’eau thermale de La Roche-Posay, la crème convient aux peaux sensibles. Verdict ?

Hydraphase HA légère – La Roche-Posay 9/10

Qualité/prix


Si vous cherchez une nouvelle crème de jour et de nuit pour l’été, légère, non grasse et qui laisse une sensation de fraîcheur sur le visage, ne cherchez plus, l’Hydraphase HA de La Roche-Posay est une pépite. Les raisons sont nombreuses ! D’abord, il y a l’ingrédient principal du produit, l’acide hyaluronique, qui est clairement l’un de nos composants chouchous du moment. Ce dernier est connu pour ses vertus raffermissantes et hydratantes. L’eau thermale de La Roche-Posay contenue dans la composition est également un ingrédient qui nous plaît. Celle-ci est connue pour ses propriétés apaisantes.

La texture de l’Hydraphase HA est extrêmement légère et en même temps, on sent que la crème est très nourrissante, deux gros avantages surtout en été (nous y reviendrons). Dès la première utilisation, on sent que sa peau est hydratée, une sensation de fraîcheur s’empare du visage.  Le prix est de 23,95 euros pour 50ml, soit totalement raisonnable.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Texture/odeur


Comme mentionné ci-dessus, la texture est le gros plus du produit. Celle-ci est légère et fraîche tout en étant nourrissante. La crème fond sur la peau et ne colle absolument pas. Dès qu’elle est appliquée, on sent que sa peau est hydratée et toute douce. L’Hydraphase HA est aussi une bonne base de maquillage. L’odeur est, une fois encore, très fraîche.

Les petits plus ?


Testée sous contrôle dermatologique, la crème Hydraphase HA convient aux peaux sensibles. Cette dernière peut faire office de crème de jour et de nuit, ce qui est très apprécié quand on n’a pas envie de s’entourer de mille produits. Le tube est pratique à utiliser et s’emporte facilement partout, idéal pour les vacances.

Les petits moins ?


Selon les besoins de votre peau, peut-être que la crème de la Roche-Posay ne sera pas assez riche.

Je l’achèterais à nouveau ?


Oui, d’autant plus que je suis fan de la marque La Roche-Posay.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!

Hydraphase HA légère de La Roche-Posay – 50 ml – prix 23,99 euros – disponible ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires