Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le mascara volume de Stendhal Paris

Lise-Marie, 39 ans, secrétaire de rédaction. Accro au vernis à ongles, elle ne sort jamais sans mascara. Si elle respecte chaque matin son rituel: crème de jour, contour des yeux, fond de teint et maquillage, elle avoue zapper régulièrement le démaquillage du soir et ça, c’est mal!

Mascara Volume de Stendhal Paris 8/10


En été, je me maquille très peu. Il n’y a que le mascara que j’applique tous les jours, sans exception, même quand je ne quitte pas la maison. Avec le port du masque, il a d’autant plus d’importance puisqu’on se focalise encore plus sur les yeux.

Qualité /prix


Ce mascara coûte 31,90 €, ce qui n’est pas donné. Mais il tient ses promesses. Sa couleur est très intense et j’en suis bluffée. Mes cils sont allongés et gagnent en volume. J’applique d’abord une couche sur le haut des cils avant de passer une deuxième couche de la racine jusqu’aux pointes. Il faut s’appliquer un peu pour éviter des paquets. La brosse permet facilement de séparer les cils.

Texture/odeur


Sa texture est très crémeuse ce qui donne du volume. Son odeur est discrète, ce que j’apprécie car je n’aime vraiment pas les mascaras qui sentent fort.

Les petits plus


Il est vraiment longue-tenue. Le soir, il me faut d’ailleurs deux cotons démaquillants pour retirer tout le mascara.

Les petits moins


Il faut bien l’appliquer en zigzag pour éviter de voir apparaître des paquets. Il m’a fallu un peu de temps pour trouver la bonne technique.

Je l’achèterais à nouveau?


Oui pour l’intensité de sa couleur et sa longue tenue.

 

Mascara volume de Stendhal Paris (31,90 €), disponible chez Planet Parfum.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires