https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: les lectrices ont testé le soin High Amplify Shine Rinse de Matrix

La rubrique Beauty Lab permet aux journalistes de Flair de présenter leurs coups de cœur, ainsi que leur opinion sur les dernières nouveautés en matière de soins, cosmétiques et accessoires beauté. Mais c’est aussi l’occasion pour vous de nous donner votre avis. Lena, Charlotte et Constance, trois de nos lectrices, ont ainsi eu l’occasion de tester le soin pour cheveux High Amplify Shine Rinse de Matrix. Voici leur verdict!

Qualité/prix


Le High Amplify Shine Rinse est un traitement lamellaire. On entend par là une formule particulièrement concentrée et étudiée pour mieux se fixer aux cheveux. Ce soin après-shampoing signé Matrix est donc censé démêler les cheveux et leur offrir brillance et douceur, en seulement 8 secondes. Autant dire le Graal capillaire. Nos lectrices ont mis le produit à l’épreuve et semblent plutôt conquises. Comme l’explique Constance: « Le High Amplify Shine Rinse est simple à employer et laisse mes cheveux doux et soyeux comme après un soin chez le coiffeur. Et le temps de pose rapide est un sérieux avantage! Sur mes cheveux courts, je ne dois pas en appliquer à chaque shampoing (plutôt tous les 3 shampoings). Mes cheveux semblent plus épais également et ils graissent moins vite.  »

Constance

Les petits plus


Charlotte est elle aussi séduite par la formule et sa facilité d’emploi: « La bouteille est graduée ce qui permet de n’utiliser que la quantité recommandée. Le parfum est fort mais très agréable si on aime les produits qui laissent une odeur dans les cheveux. Et il se rince très facilement et n’alourdit pas le cheveux. Mes cheveux sont très doux, faciles à démêler et d’une très grande brillance.

Charlotte

« Pour Lena, c’est surtout l’effet qui fait toute la différence: « Mes cheveux sont faciles à démêler, super doux et brillants, ils ont un peu plus de volume et sont légers. Je n’arrête pas de les toucher ! »

Lena

Les petits moins


Seul bémol pour Constance, le dosage et le fait que le produit soit très liquide. « On est censé appliquer 10 à 20ml de produit sur cheveux longs mais la formule est très légère (comme de l’eau) et il n’est donc pas toujours évident d’appliquer la quantité désirée. » Un principe confirmé par Lena.

L’avis de la rédac’


C’est Amandine qui a eu l’occasion d’essayer le High Amplify et elle ne tarit pas d’éloges sur ses résultats. « Avec mes balayages à répétition et les expositions au soleil, mes cheveux souffrent et sont clairement en manque de brillance. J’ai testé le traitement lamellaire de Matrix un peu sceptique. Comment une eau claire pourrait rendre mes cheveux brillants? J’avais l’impression que seul un masque épais pourrait les aider. Et pourtant… l’effet du Shine Rinse est immédiat. Après les avoir sécher au sèche-cheveux, ils sont brillants comme jamais. Gros coup de cœur pour ce produit qui ne demande que 8 secondes de pose et qui de surcroît coûte moins de 10 €. Un nouveau must-have dans ma douche! »

High Amplify Shine Rinse de Matrix , en vente sur HBB24 pour 8,76€.


Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!


On a aussi testé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires