Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Un sérum magique pour les cils - DR Flair Canva

Ce sérum magique fait pousser cils et sourcils (et coûte moins de 5€)

Kathleen Wuyard

S’il y a bien un trait distinctif qui met tout le monde d’accord, c’est à quel point cils de biche et sourcils fournis sont attractifs. Problème: Mère Nature ne fait pas preuve de générosité envers tout le monde, au contraire.

Et si, par chance, il existe moult manières de remédier à son avarice, entre mascara (pour cils ou sourcils), extensions, faux-cils, lash lifts, gel ou encore effet sourcils poudrés, dans les faits, non seulement aucune de ces solutions n’est permanente, mais en prime, elles ont malheureusement souvent l’effet pervers d’abîmer encore plus les quelques poils tristounets qui poussent au-dessus de nos paupières. La bonne nouvelle? Au détour d’un voyage en Allemagne, on a repéré pour vous un produit à l’effet aussi bluffant que son prix est petit.

Encore relativement méconnue sous nos latitudes, la marque beauté à prix tout doux Catrice est un incontournable du moindre Rossmann ou DM, les équivalents allemands de notre Di national, et entre les vernis aux couleurs originales, les gloss repulpants ou encore le maquillage maxi effet mini budget, on a repéré une merveille: un sérum pensé pour poser comme un masque durant la nuit.

Des cils renforcés comme jamais

Ou comment offrir tous les bienfaits de l’huile de ricin, magique pour la pousse des cils/sourcils/cheveux et bien connue des beautistas, mais extrêmement pénible à appliquer sans s’en mettre partout/avoir les mains qui collent/faire des taches qui partent difficilement.

Qu’à cela ne tienne: cette huile ô combien bienfaisante pour des cils et sourcils ultra fournis est un des ingrédients principaux du Catrice Night Repair Lash Mask, qui promet de nourrir et conditionner les cils et les sourcils durant la nuit grâce à sa formule composée d’huiles de ricin, donc, mais aussi d’amande et de riz. Sans alcool, parfum et autres particules microplastiques, le sérum est également garanti sans cruauté, car non testé sur les animaux, et végan. Il n’irrite pas les yeux (même les plus sensibles, parole de convertie) et dès quelques jours d’utilisation, magie, les cils ont l’air plus robustes, et surtout, absorbent à merveille le mascara pour un effet « faux cils » qui fait carrément plaisir. Surtout qu’à 4.59€ le tube (disponible ici), pardon, mais c’est un peu un rêve devenu réalité. Par ici les yeux de biche!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires