Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Phoebe Dynevor - Getty

Le secret du teint lumineux et éclatant de Phoebe Dynevor

Manon de Meersman

Phoebe Dynevor, connue pour son rôle de Daphne dans la série à succès de Netflix « La Chronique des Bridgerton », a partagé son secret pour avoir bonne mine en toutes circonstances.

Son teint glowy en a fait pâlir d’envie plus d’un·e et on connaît désormais son secret. En effet, Phoebe Dynevor s’est confiée à la verison américaine du magazine « Vogue » en dévoilant sa routine beauté.

Lire aussi: « La Chronique des Bridgerton »: la scène préférée de Phoebe Dynevor

Le matin, l’actrice ne lave pas son visage, mais l’asperge simplement d’eau froide. « Sauf si je fais du sport, là bien sûr je vais me nettoyer le visage », nuance-t-elle. Elle dégaine ensuite un sérum à la vitamine C (le C.E.O de « Sunday Riley ») qu’elle applique sur son visage. Elle enchaîne après ça avec une crème, toujours de la même marque, pour les yeux. Elle hydrate également son visage avec une crème dédiée aux peaux sèches et termine avec l’huile pour visage Juno de Sunday Riley. « Quand j’ai le temps et que je n’ai pas trop la flemme, je me masse avec un Gua Sha. Si j’y pense, je le mets au frigo la nuit d’avant et ça me décongestionne vraiment le visage » ajoute-t-elle. De quoi nous inspirer pour modifier notre routine beauté si celle-ci ne nous convient plus!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires