La chanteuse et actrice américaine vient d’être annoncée comme étant l’ambassadrice de la marque de produits capillaires Redken.
Connue mondialement pour ses célèbres titres “Espresso” ou encore “Please Please Please”, la chanteuse et actrice Sabrina Carpenter ajoute une nouvelle corde à son arc puisqu’elle devient la première égérie mondiale du label Redken.
Sabrina Carpenter pour Redken
Au sujet de son nouveau rôle d’ambassadrice pour Redken, Sabrina Carpenter qui a sorti son deuxième album “Short n’ Sweet” en août dernier et dont la tournée mondiale qui débutera le 23 septembre prochain affiche déjà complet, a confié:
La beauté, et en particulier mes cheveux, est une part importante de mon identité. J’ai toujours rêvé de m’associer à une marque de produits capillaires et j’ai attendu de trouver le bon partenaire. J’utilise les produits Redken depuis un certain temps – et découvrir l’histoire de Paula Kent, la fondatrice de Redken, a été une véritable source d’inspiration. Je veux que les femmes se sentent confiantes et autonomes lorsqu’il s’agit de leurs cheveux et, grâce à son histoire dans l’industrie, Redken a quelque chose à offrir à tout le monde. C’est le secret pour que mes cheveux restent au top et j’ai hâte de partager ce sur quoi nous avons travaillé ensemble.
Une collab’ logique
Cette collaboration entre la chanteuse à succès et Redken semble être une évidence, car pour obtenir son blond parfait, Sabrina Carpenter fait appel à la marque Redken depuis les débuts de sa carrière. Derrière cette chevelure de rêve au brushing impeccable et à la frange toujours nickel, il y a son coiffeur de longue date, Scott King et sa coloriste Laurie Heaps (qui utilise le produits Shades EQ sur la chanteuse de 25 ans). Envie de découvrir les premières images de cette campagne qui s’annonce ultra girly et glamour? La première campagne de Sabrina Carpenter pour Redken sera dévoilée le 19 septembre prochain.
Lire aussi: