Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Comment recréer ce chignon iconique de Kim Kardashian

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Si vous aussi vous êtes totalement obsédée par le chignon préféré de Kim Kardashian, on a déniché les conseils de son coiffeur personnel pour nous expliquer comment reproduire le même à la maison. Suivez le guide.

Lire aussi: Kim Kardashian sort son premier podcast sur Spotify

Chris Appleton, le hair stylist personnel de Kim Kardashian, a publié sur son compte TikTok LE tutoriel le plus attendu du moment, aka celui du « Glam Barbie Updo« , porté fréquemment par Kim Kardashian sur (presque toutes) ses photos Instagram du moment. Pour le réaliser, rien de plus simple!

La marche à suivre

« Tout d’abord, mettez vos cheveux en queue de cheval. Et puis ce que vous voulez faire, c’est prendre deux élastiques, les entrecroiser et ajouter une épingle à cheveux de chaque côté – maintenant cela va fixer les cheveux à l’arrière », explique Chris Appleton dans ce tutoriel.

« Ensuite, faites une torsade avec vos cheveux, mettez une épingle à cheveux de chaque côté, afin de les verrouiller. Ensuite, vous voulez simplement déployer les cheveux sur le dessus de votre tête et utiliser de la laque pour les faire tenir en place », ajoute Chris. « Ensuite, on va donner de la forme à votre frange ou vos mèches de devant. Pour se faire, utilisez un fer à friser et enroulez vos mèches loin de votre visage. Et voilà, le chignon Glam Barbie  » conclut-il. Pour vous donner un repère visuel de chaque étape, voici un second tutoriel, posté sur le TikTok officiel du coiffeur:

@chrisappletonhair

The Barbie updo (yes it’s as easy at that)

♬ Super Freaky Girl – Nicki Minaj

Et voici le résultat final, un chignon élégant et canon à réaliser pour toutes les occasions. On adore.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires